La publication sur mobile au service du marketing

Les équipes marketing qui ont en charge la fidélisation des clients ont besoin d'une solution fournissant la technologie et la formation requise pour intégrer leur contenu de fidélisation dans une app personnalisée à leur marque. En intégrant une grande richesse graphique et une interactivité poussée, ils donnent vie à leurs contenus sur terminaux mobiles !

La solution mobile pour les publications de fidélisation d'App Studio est spécifiquement conçue pour les départements marketing. Cette solution vous donne la possibilité de créer une app personnalisée à votre marque et de publier les contenus existants de votre programme de fidélisation sur les Apps Stores de votre choix, avec les ressources et les compétences que vous possédez déjà, que ce soit en interne ou par le biais de votre agence.

Transformez aisément les magazines client en app pour magazine numérique, les livres blancs génériques en app interactive pour leaders d’opinion, ou les guides pour programmes de fidélité client en app de fidélisation clients avec multi parutions. Grâce à App Studio qui inclut la formation au numérique pour votre équipe de création, la création marketing de programmes de fidélisation multi-canal est désormais à portée de main.

Fidélisation des clients et publication sur terminaux mobiles

La solution mobile pour les publications de fidélisation destinée aux départements marketing inclut tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place votre projet de publication d'app. En deux semaines seulement, celle-ci peut être diffusée sur les App Stores de votre choix.

Inclus :

App multi-plates-formes — App de fidélisation clients interactive à votre marque pour iPad, iPhone, Kindle Fire, tablettes et smartphones sous Android

Parutions illimitées — Créer un nombre de parutions illimité pour votre app

100 000 téléchargements — 100 000 téléchargements par an de vos publications par les consommateurs

25 comptes utilisateurs App Studio uniques — Accès pour votre équipe de créateurs de contenus, graphistes et réviseurs afin de publier des contenus sur votre app

Norme HTML5 — Recherche plein texte et sélection de ce dernier pour téléchargements rapides de fichiers

Assistance Gold — Inclut une réponse dans l'heure pour les problèmes critiques et support 24h/24, 5 jours sur 7

Service d'audit de contenu — Conseils pour la production de contenus interactifs afin de garantir un flux optimal

Formation pour démarrer rapidement — Formation pour que les équipes de conception graphique soient rapidement opérationnelles, en utilisant l'outil de leur choix

Analyse de publication supplémentaire — Audit des flux de travail pour identifier les sources d'inefficacité et améliorer les processus de publication

Assistance à la soumission — Assistance pour permettre une soumission simplifiée aux App Stores

Si vous avez des questions, contactez-nous, ou commencez sans tarder votre évaluation gratuite.

Capacités éprouvées

App Studio est utilisé par des éditeurs, entreprises, associations et établissements d'enseignement dans le monde entier, au nombre desquels on peut citer la BBC, le New England Journal of Medicine, Time Inc., l'université Vanderbilt, Amnesty International, Daimler et bien d'autres encore. Nos publications pour tablettes ont été téléchargées par plus de neuf millions de personnes dans le monde ; bon nombre de nos apps ont été couvertes d'éloges, ont fait l'objet de commentaires dithyrambiques, ont été distinguées par l'industrie et figuré tout en haut des palmarès spécialisés.

Analyse et rapports

App Studio s'intègre avec diverses solutions d'analyse, notamment Google Analytics, ce qui vous permet de récupérer des informations sur les pages visitées, le temps passé, les sujets de recherche, la navigation des utilisateurs et les partages de contenus pour maximiser le potentiel de votre app.
Suivez ce feedback et stockez-le dans votre système de CRM pour être sûr de fournir des informations pertinentes à vos clients à tout moment.

Création et mise en œuvre rapide

Les éditions numériques sont créées rapidement à l'aide de QuarkXPress ou d'InDesign. La création d'une édition numérique pour tablette ne prend généralement que 25 à 30 % du temps supplémentaire requis pour produire une édition papier. Les équipes de conception internes et les agences peuvent aisément collaborer sur des projets en utilisant le portail de publication App Studio. Révisez et approuvez les contenus directement sur le portail ou sur votre terminal de prédilection grâce à l'app App Studio Issue Previewer.

Partagez et socialisez vos contenus

Socialisez vos contenus via Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube. La géolocalisation fournit une carte permettant aux clients de récupérer des informations de position. Partagez les contenus via des blogs, sites Web, e-mail et plus encore !

Utilisez les flux de travail et les logiciels existants

App Studio fonctionne avec les logiciels que vous maîtrisez déjà — QuarkXPress et InDesign — pour convertir votre contenu au format HTML5, le langage Web de nouvelle génération, et ce au pixel près avec une riche interactivité. Utilisant du texte réel sélectionnable, de la recherche plein texte, et prenant en charge l'accessibilité sur de multiples plates-formes, vos contenus s'affichent parfaitement sur une vaste gamme de terminaux, tous intégrés à l'intérieur d'une app.

Marketing Mobile Publishing | App Studio

Marketing Mobile Publishing

Marketing teams focusing on customer loyalty need a solution that provides the technology and the training to get their loyalty content into a branded app. Highly-designed and interactive, bring your content to life on mobile devices.

Loyalty Publication Mobile Solution from App Studio specifically designed for marketing departments. The solution provides you the ability to create a branded app and publish your existing loyalty program content to the app stores of your choice, with the resources and skills you already have – either with your in-house or with your agency.

Easily transform Customer Magazines into a Digital Magazine App, Individual White Papers into an Interactive Thought Leadership App, or Customer Loyalty Program Guides into a Customer Loyalty App with multiple issues. With this App Studio solution that includes digital training for your design team, creating omni-channel loyalty program marketing is now within reach.

Customer Loyalty Meets Mobile Publishing

The Loyalty Publication Mobile Solution for marketing departments includes all you need to implement your app publishing project. In as little as two weeks, your app can be live in the app stores of your choice.

What's Included:

Multi-platform App — Branded, interactive customer loyalty app for iPad, iPhone, Kindle Fire, Android Tablet, and Android Smartphones

Unlimited Issues — Create an unlimited number of issues for your app

100k Downloads — 100,000 consumer downloads of your issues per year

25 Unique User App Studio Accounts — Access for your team of content creators, designers and reviewers to publish content to your app

HTML5 Standards — Searchable and selectable text for fast file download

Gold Support — Includes one business hour response for critical issues and 24x5 support

Content Audit Service — Guidance with the production of interactive content to ensure a smooth workflow

Quick Start Training — Education to get design teams up and running fast, using the tool of their choice

Additional Publishing Analysis — Workflow audit to identify efficiencies and their publishing processes

Submission Support — Assistance to enable easier app store submission

To speak with one of our experts, please contact us or get started now with a free trial.

Proven Capability

App Studio is used by publishers, corporates, non-profits and education establishments worldwide including such notable names as The BBC, New England Journal of Medicine, Time Inc., Vanderbilt University, Amnesty International, Daimler and many more. Our tablet publications have been downloaded by over nine million people worldwide, with many of our apps gaining five-star ratings, rave reviews, industry awards and number one spots in the app charts.

Analysis and Reporting

App Studio integrates with a variety of analytics solutions, including Google Analytics, so you can get information on page visits, time spent, search topics, user navigation, and content shares to maximize your app‘s potential.
Track that feedback and store it in your CRM to ensure you deliver relevant information to your customers every time.

Create and Implement Quickly

Digital editions are quick to create using QuarkXPress or InDesign. To create a digital tablet edition typically only takes about 25-30% of the time it takes to produce a print edition. In-house and agency design teams can easily collaborate on projects utilizing the App Studio Publishing Portal. Review and approve the content directly in the portal or on your device of choice using the App Studio Issue Previewer app.

Share and Socialize Your Content

Socialize your content via Facebook, Twitter, LinkedIn, and YouTube. Geolocation provides a map to give customers location information.
Share content via blog posts, web sites, email, and more!

Use Existing Workflows and Software

App Studio works with software you already know — QuarkXPress and InDesign — transforming content into HTML5, the next-generation Web language, with pixel-perfect, rich interactivity. Using real text that‘s selectable, searchable, and supports accessibility across multiple platforms, your content displays perfectly across a broad range of devices, all packaged within an app.